Hérenis ou la planète blanche. Abritant des peuples différents mais qui ont un même but : survivre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryuka, aussi vive que le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuka
Admin
avatar

Rang : Cookie Géant ~
Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Derrière toi ~

Identité
Tribu/village: Tribu Argenté
Âge: 17 - 65

MessageSujet: Ryuka, aussi vive que le vent   Jeu 12 Jan - 19:43



Ryuka

"Le rêve est la vie de tout les jours..."





→ Généralité ←

~Nom : Ryuka

~Sexe: Femme
~Age : (Apparence humaine/apparence "normale" 17 ans - 65 ans
~Tribu : La Tribu Argenté
~Rang: Chef
~Orientation: Hétérosexuelle


Physique

~Apparence humaine~ Ryuka est une jeune femme de dix-sept ans, au physique semblable à celui d'un elfe. Son visage est pointu, encadré par des cheveux d'un bleu saphir. Ses sourcils sont cependant ceux d'un humain, en ligne droite. Elle possède des yeux de chat à la pupille d'un vert éclatant, entourés de longs cils fins. Sa bouche est d'un rose tendre, ne contrastant presque pas avec la pâleur de sa peau, d'une blancheur de porcelaine. N'oublions pas le petit détail : ses oreilles sont en pointes.
Elle mesure dans les 170 cm, elle est en effet, plutôt grande. Sa taille, ses bras et ses jambes sont fins. Son corps est très proportionnel. Elle est le plus souvent vêtue d'un ample chemisier blanc, d'un pantalon noir et de cuissardes. Une dague pend à sa ceinture. Ses gestes sont élégants et ont une grâce féline.

~Apparence "normale"~ Cette hybride est doté d'écailles bleu marine, contrastant avec ses cheveux de la même couleur que son apparence humaine. Sur son dos sont accrochées une rangée de pointes en os. Sa longue queue se termine par une espèce de triangle. Ses pattes et son corps sont robuste et l'on peut voir des muscles souples sous sa carapace d'écaille. Malgré cela, elle peut se tenir droite, comme un humain normal. N'oublions pas ses armes, des crocs et des griffes tranchants comme des rasoirs.


Caractère

Ryuka a un caractère plutôt jovial, malgré son apparence parfois un peu mystérieuse. Elle aime faire des blagues aux autres mais sait aussi reprendre son sérieux quand le devoir l’appelle. Elle réfléchit beaucoup sur ce qu’elle va dire ou faire, pour ne pas faire d’injustice. Parfois, elle aimerait que tout redevienne comme avant, qu’elle ne soit pas à la tête de la Tribu. Mais on ne peut jamais revenir en arrière.



→ Histoire de 10 lignes←


Née au sein de la Tribu, Ryuka était la fille du chef. Elle soutenait son père, lorsqu’elle comprenait ce qu’il disait (Ce qui n’était pas le cas la plupart du temps, elle préférait courir après les papillons qui était une chose moins ennuyante que de l’écoutait parler plusieurs heures). Il soutenait l’alliance entre les humains et les dragons. C’est peut être cela qui causa sa perte. Les dragons sont des créatures parfois très agressives. Surtout leur « reine ». La Dragonne Belladone. Terreur de tous les peuples. Voulant mettre fin à ce traité, elle profita que le chef de la Tribu soit seul pour le lui voler. Heureusement, il ne l’avait pas sur lui, préférant le cacher ailleurs. Mais il en laissa la vie. Comme le veux la tradition, l’héritier devait reprendre son statut. Héritier qui n’était d’autre qu’une jeune héritière qui subit le décès de son père, sa seule famille, sa mère étant morte lors d’un éboulement, et qui vit le poids des responsabilités s’abattre sur ses frêles épaules. Bien sûr au début, un vieux membre de la Tribu l’aida à prendre les décisions les plus justes. A sa mort, elle se sentie un peu perdue. Mais elle n’a plus peur de se tromper, elle a confiance en elle et en ses choix. Ce ne sera pas la fin de la Tribu Argenté, détentrice du Traité. Pas tant qu’elle sera à sa tête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.kanak.fr
 
Ryuka, aussi vive que le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérenis :: ♦ L'Administration ♦ :: ♣ Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: