Hérenis ou la planète blanche. Abritant des peuples différents mais qui ont un même but : survivre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tribus / villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuka
Admin
avatar

Rang : Cookie Géant ~
Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Derrière toi ~

Identité
Tribu/village: Tribu Argenté
Âge: 17 - 65

MessageSujet: Tribus / villages   Dim 1 Jan - 15:41

Il y a en tout trois villages, peuplés d'humains. Les villageois de ces diffèrents villages ne sont pas vraiment amis. A la tête d'un village se trouve un chef qui contrôle à peu près tout ( L'économie, le commerce, la justice...)Il y a aussi un chaman qui est comme un médecin. Il soigne grâce aux plantes mais aussi grâce aux pierres des dragons. Cependant, cet élement est très rare et une très grande majorité de la population ne peut se le payer.
Ellendil est un village situé au coeur d'une plaine. Sa spécialité est l'agriculture, le travail des champs. Les habitant portent le plus souvent des vêtements bruns ou jaunes.
Océanis est un village au bord de l'océan. Il est entouré de hauts remparts pour protéger les habitations des tempête ou des colères de la mer. Sa spécialité est la pêche. Il possède un énorme port et chaque famille de villageois a un bateau. Leurs vêtements sont bleus ou argent.
Karis est le village le plus proche des montagnes. Il ne peuvent cultiver la terre, se trouvant sur une plaine aride où il n'y a ni végétation, ni animaux. Ils doivent alors importer. Sa specialité est le travail des métaux et de la pierre. Leurs vêtements sont noirs, gris ou blancs.

Les Hommes-dragons n'ont pas de villages, vu qu'ils n'habitent pas dans des batiments. Ils ont par ailleurs, des tribus. Les tribus sont un groupe menés par un chef. Contrairement aux villages, ils ne possèdent pas de chaman et leurs façons de penser varient beaucoup.
La Tribu du Chêne vit dans la forêt et se nourrit essentiellement de plantes, de fruits et de baies qu'ils ramassent. Ils dorment sur des sortes de plate-formes non loin du sommet des plus hauts arbres. Ils sont pacifiques et tolère la présence d'humains dans leur forêt.
La Tribu du Feu Vif vit près des volcans. Ils dorment alors dans des grottes. Ils se nourissent de viande et la cuise comme les humains avant de la manger. Ils sont très agressifs envers les autres peuples mais aussi les autres tribus.
La Tribu Argenté vit dans une grotte masquée par une cascade. Ce sont eux qui sont à l'origine du traité entre les Hommes et les dragons. Ils sont réputés pour être les plus sages mais aussi les plus mystérieux. Ils se nourissent de tout ce qu'il trouve et aiment parfois observer les dragons ou les humains.

Les dragons n'ont rien de tout cela. Ils vivent en solitaire ou avec leur partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.kanak.fr
 
Tribus / villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Clash of Clan - Tools >>> pour créer vos villages
» Massacres au Rwanda
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérenis :: ♦ L'Administration ♦ :: ♣ Règlement et contexte-
Sauter vers: